Accueil   |   Pour nous rejoindre   |   Plan du site   |   English
  Organisation | Nominations  | Intronisations | Nouvelles
Les leaders
Les héros
Les communautés
La technologie
Prix pour réalisations sectorielles
Steve Harvey (2008)

Par ailleurs, Steve Harvey, natif de Montréal et travaillant au Réseau GO comme cadre pour la sécurité réseau, à Toronto, obtient un prix pour réalisations sectorielles du Temple de la renommée des chemins de fer canadiens pour son travail de promotion de la sécurité dans le public.

Steve Harvey (2nd from left)

Steve Harvey coordonne et dirige la formation des intervenants d'urgence, les exercices de préparation d'urgence et les programmes de prévention des intrusions, sans compter ses autres fonctions liées à la sécurité réseau. Il s'occupe de l'Opération Gareautrain depuis 1992 et il est présentateur-formateur certifié pour le programme.

Avant de se joindre au nouveau service de sécurité réseau du Réseau GO, il y a cinq ans, il faisait partie des services des poursuites et de l'application de la loi dans les transports de l'entreprise. Steve coordonne les programmes de sensibilisation des collectivités en matière de sécurité; il fait aussi partie du comité d'examen du programme Opération Gareautrain et, auparavant, s'est occupé des secteurs stratégiques du programme Direction 2006.

Steve Harvey (on right) En 2003, Steve a reçu le Prix d'excellence (Semaine nationale des transports de l'Ontario) présenté par le ministre des Transports pour avoir conçu et mis en œuvre le programme de signalement des quasi-collisions du Réseau GO. Lors d'une récente évaluation faite par l'American Public Transportation Association (APTA), le programme sur les quasi-collisions s'appuyant sur un processus d'enregistrement intégré, et embarqué, a été reconnu comme méthode efficace à l'avant-garde du secteur.

 

 

 

 
    © 2006 Le Temple de la renommée des chemins de fer canadiens.